Vous avez peut-être suivi la troupe dans ses aventures théâtrales au service de l’association « les amis de Marthe ». Vous adorerez suivre nos nouvelles aventures sous le nom de « la compagnie de l’élan ». Notre raison d’être est de jouer pour des associations qui aident des enfants ou des personnes qui sont en difficulté et qui ont besoin de financement. Tous les bénéfices vont directement à une ou deux associations par an.
Bienvenue dans « Art » de Yasmina Reza, une pièce brillante qui explore les dynamiques complexes de l’amitié à travers le prisme de l’art contemporain. Trois amis se déchirent autour d’un tableau blanc, révélant des tensions sous-jacentes et remettant en question leur compréhension de l’art et de la vie. Cette comédie intelligente et mordante vous fera rire tout en vous incitant à réfléchir sur les liens humains et l’importance de l’art.
Depuis 2016 Festin d’Espérance soutient les plus démunis par le service et les rencontres, lors de maraudes place Carnot ou de maraudes itinérantes. En apportant un repas chaud à nos petits-frères de la rue, nous leur apportons surtout de la chaleur humaine.Notre action se fait également au profit de familles de migrants en situation de fragilité.C’est grâce à la générosité de ses donateurs et à sa centaine de bénévoles que Festin d’Espérance mène à bien des actions tout au long de l’année. Retrouvez-nous sur www.festindesperance.org